Certifications

Il est certifié que EXAM PACKAGING a établi et tient à jour un système qualité conforme aux exigences de la norme EN ISO 9001:2008 "Système de Management de la Qualité" pour la commercialisation d'emballages isothermiques pour e.a; le secteur pharmaceutique, la conception et le développement, la production, l'essai et la vente d'emballages isothermiques, d'emballages spéciaux pour produits dangereux, la vente d'accumulateurs de froid et d'appareils de mesure de la température.

       

 

L'Institut Belge de l'Emballage a certifié le concept et la procédure de validation des tests basés sur la norme ISO 17025 qui spécifie les exigences de qualité et de compétence propres aux laboratoires d'essais et d'analyses.

Exam Packaging est mentionnée comme fournisseur d'emballages spécialisés suivant les règlementations de l'IATA relatives aux transports de marchandises dangereuses.

Nos solutions spécifiques (pour les agents infectieux et les substances toxiques) sont validées conformément aux normes des Nations Unies ou de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et/ou par des institutions officielles compétentes.